

MàJ de FontAgent Pro 3.1 disponible
Depuis la mise au placard d'ATM sous MacOS 9, on sait comme il est désormais difficile de trouver un manager de polices efficace, performant, intuitif et simple. FontAgent Pro est là pour répondre justement au besoin des professionnels dans la gestion de leur typothèque, souvent importante.
Le développeur, Insider Software met en ligne la MàJ (3.1) de son application phare qui est désormais disponible et gratuite pour ceux qui ont déjà une license en version 3. Les nouveautés et améliorations sont nombreuses, optimisation de l'activation/désactivation automatique des fontes, sécurité, interface utilisateur amélioré, fonctions de recherche et de filtrage avec de nouvelles options, optimisation et gestion des polices accrue.
Alors qu'en même temps, son concurrent (mais dépassé jusqu'à présent) je veux parler d'Extensis vient tout juste de sortir Suitcase Fusion qui on l'espère, devrait corriger l'ancienne version très peu fiable.
Il reste encore la solution du fondeur de polices Linotype avec son excellent FontExporer X qui tire très honorablement son épingle du jeu, étant de surcrois gratuit mais encore en phase Béta de développement.
Soyez le premier à déposer un commentaire