

Mais que fait Apple ?
Depuis un moment déjà, nombre d'internautes se plaignent des mises à jour Apple semblant être techniquement plus désastreuses les unes que les autres. Ajoutant à cela les récents soucis de batterie au niveau de l'iPhone, ou encore le manque certaines fonctionnalités comme la 3G ou encore l'envoie de MMS sur un appareil se voulant révolutionnaire, et il n'y a qu'un pas à franchir pour s'interroger sérieusement sur la manière dont est actuellement gérée la barque Apple.
La société semble en effet avoir laissé de côté son service qualité au profit d'une pseudo production en masse. Un exemple flagrant étant la sortie de Mac OS X 10.4.10. Du jamais vu sur Mac OS, aucun système précédent n'ayant subit plus de neuf mises à jour. Et malgré l'avancement poussé de cette version d'OS X, beaucoup ont été déçus par cette mise à jour qui a posé problème à un grand nombre d'utilisateurs. On parle d'ailleurs de l'arrivée prochaine de Mac OS X 10.4.11.
Ensuite, arrive l'iPhone. Très bon lancement du produit, beaucoup étaient ravis. Cependant, les problèmes n'ont pas tardé à pointer leur nez : possibilité pour une personne malveillante d'exécuter un appel surtaxé via Safari, possibilité de prise de contrôle à distance par un tiers malveillant, ainsi que le problème de batteries dont nous vous parlions récemment.
Il est certain que la croissance actuelle d'Apple est la cause de ces problème. La société semble en effet souffrir de son propre succès, la qualité des produits ressortant comme la conséquence de la surcharge de travail auquel doit fait face la société.
Espérons simplement que Léopard puisse combler les attentes des internautes. Il est en tout cas certain que tout dysfonctionnement majeur du système serait un véritable désastre pour Apple, qui a, rappelons le, déjà repoussé la sortie du félin de plusieurs mois.
J'attend le MBP 12" moi :$ :$ :$ :$