

Mac OS X 10.5.5 : nouvelle build envoyée aux développeurs
Une semaine après avoir sorti la première, Apple a envoyé une nouvelle build de la prochaine mise à jour de Leopard. Estampillée 9F9, elle apporte deux douzaines de corrections de code additionnelles, portant leur nombre total à plus de 100.
Parmi les résolutions principales, on trouve l'impression du Carnet d'Adresses, les réponses d'état hors-service et des problèmes d'affichage avec les comptes IMAP dans Mail, ainsi que des problèmes de synchronisation dans iCal et le Carnet d'Adresses.
Apple souhaite également profiter de cette update pour élargir le domaine de concentration des développeurs de 18 composants du cœur système à 24. Parmi les additions à la build précédente, on note les Services de Dossiers, les Polices, mDNSResponder, le Partage d'Ecran et X11.
A la différence de la première build, Apple ne recommande plus d'éviter l'installation de cette build sur les Macs dotés de cartes graphiques intégrées.
10.5.5 est attendue pour octobre, en même temps que le support pour une nouvelle génération de Macs qui devraient contenir des MacBooks et MacBook Pros redessinés.
j'éspère qu'il vont abondonner l'alu, j'en ai marre de me prendre des coups de jus quand je pose mes mains sur mon macbook pro