

Logitech se met au multitouch
Logitech vient de sortir la souris M600 Touch pour Windows 7 et comme simple souris Macintosh (c.-à-d. sans le logiciel qui va avec, pour Windows uniquement)
Reprenant le design de la Magic Mouse, la première souris "sans bouton" multipoint sortie en 2009, la M600 se veut extrêmement réactive, sans coupures (design net), une expérience "identique à celle qu'on pourrait imaginer sur l'écran tactile d'un smartphone moderne".
La souris se connecte à un PC par l'intermédiaire d'un récepteur "Logitech Unifying" (qui connecte jusqu'à six appareils) et nécessitera le téléchargement d'un logiciel d'utilisation de chez Logitech pour tirer partie de toutes les fonctionnalitées multipoints.
Aucune donnée n'est disponible concernant la précision du laser, mais elle peut fonctionner aussi bien avec une pile AA que deux (3 et 5 mois d'autonomie respectivement). Elle est disponible pour € 69.99.
Cette souris vient après celle de Microsot CUE qui dispose également de fonctions multitouch mais qui n'était pas complètement dépourvue de boutons.
Soyez le premier à déposer un commentaire