

Les ventes de livres numérique explosent chez Amazon
Le groupe Amazon a publié hier un communiqué de presse intéressant permettant de se rendre compte de l’ampleur que prennent les ventes de livres numériques ces derniers mois. En effet, le groupe annonce que les livres numériques se vendent mieux que les livres papiers.
Attention, toutefois, ces chiffres ne prennent en compte que les ventes de livres pour lesquelles existent une version papier et une version numérique :
“Sur les trois derniers mois, pour 100 livres reliés vendus, Amazon.com
a vendu 143 livres numériques sur le Kindle”
Face à la concurrence, Amazon semble avoir misé sur une stratégie payante, à savoir une baisse de prix significative pour son KINDLE. Celui-ci est très attractif vis à vis de la concurrence : 189$ pour la version avec écran 6 “ et 379$ pour la version 9.7” appelée le KINDLE DX.
Aussi fin qu’un crayon à papier, le KINDLE à tout pour plaire avec entre autre la 3g et le wifi, une autonomie maximum de 15 jours, une sortie USB, un zoom intégré, un accès aux réseaux sociaux, la fonction Read-To-Me, la possibilité d’écouter de la musique.....
c'est ce que je me disais, un livre vendu par iPad vendu (pour essayer) et hop les ventes explosent. et oui les bouquins sont moins cher sur amazon que sur iBooks