

Les mauvaises surprises du 3.1
Après avoir installé la dernière mise à jour de l'OS de l'iPhone, nombre d'utilisateurs de l'iPhone 3G ont eu la désagréable surprise de constater que la synchronisation avec Exchange n'était plus possible. En effet, la communication étant maintenant cryptée, elle nécessite le hardware du 3GS pour pouvoir fonctionner.
Apple a reçu de très nombreuses plaintes à ce sujet, les utilisateurs concernés faisant état d'un bug. En fait, il s'agit non pas d'une erreur, mais d'une manœuvre de sécurité. La synchronisation Exchange n'était jusqu'à présent pas assez sécurisée, et on peut peut être au moins sûr à présent qu'elle fonctionne correctement.
Les utilisateurs concernés ont reçu une notification sur leur appareil disant : « Ce compte... requiert l'encryptage de données, ce qui n'est pas supporté sur cet iPhone/iPod. »
Dans une moindre mesure, nos "coplanétaires" habitant de l'autre côté de l'océan ont pu constater quant à eux que le hack permettant le partage de connexion internet avec un ordinateur a été supprimé sur le 3.1, bien que certains affirment qu'il continue de fonctionner sur certaines versions du réseau AT&T. Cette fonction a été reportée à une date ultérieure.
Petite consolation : les Américains pourront (enfin) bénéficier des MMS sur leur réseau à partir du 25 septembre.
Lorsque je clique sur l'icone app store et que l'on choisi catégorie, des icones SKYPE remplacent les icones normal tel que Jeux ,divertissement , services publiques etc donc impossible de voir les applications récentes (me redirige a sélection) apple connait le problème et travaille sur une mise a jour pour corriger le problème ne s'applique pas sur tous les Iphone