

Les Majors en veulent à Steve Jobs
Lors d'une réunion au Digital Music Forum East de New York, les principaux Majors ont accusé Steve jobs de vouloir tuer la distribution de musique en ligne. Selon eux, son appel à la suppression des DRM dans les fichiers numériques vendus sur les différentes plateformes commerciales du web n'est absolument pas crédible.
Tout d'abord, selon les accusations portées par les Majors, si Jobs voulait réellement supprimer tous les DRM, il commencerait par distribuer sur iTunes des films de disney totalement libres de ce type de contrainte d'utilisation. Rappelons que le CEO d'Apple est actuellement le plus gros actionnaire privé de disney.
De plus, les maisons de disque signalent qu'iTunes a imposé sa domination sur le monde de la vente de musique en ligne en DRMisant les morceaux proposés, ne les rendant compatibles qu'avec l'iPod.
Ferninand, quand on se permet de faire des réflexions sur les fautes d'orthographe, on fait au moin attention de ne pas en faire ... Quote "Ferdinand" : Moi je vois surtout que lcet article est blindé de fautes d'ortographes..