

Les mails d'excuses iCloud: Une nouvelle manière de se dédouaner?
Vous faites peut-être partie des 1 100 000 utilisateurs d'iCloud touchés par la panne du service de messagerie la semaine dernière. Si c'est le cas, vous avez certainement reçu le message suivant:
"Cher XXXX,
Veuillez nous excuser de l’interruption de service de messagerie que vous avez rencontrée. Votre service de messagerie est à présent rétabli, mais il est possible que certains des e-mails vous étant adressés entre le 10 septembre à 2 h 00 CEST et le 11 septembre à 9 h 00 CEST n’aient pas été reçus. Nous sommes conscients que cette interruption est inacceptable et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas.
Nos clients nous tiennent à cœur et nous faisons de notre mieux pour leur fournir le meilleur service iCloud possible.
Nous vous remercions de votre patience.
L’équipe iCloud "
Vous n'avez peut-être eu cette version du courrier. En tout cas, il est possible que cette perte de messages crée un précédent pour Apple qui n'explique pas la cause du dysfonctionnement ni ne rassure sur l'état du service. Il est toutefois peu probable que cela se reproduise, Apple a confirmé mettre les services iCloud en avant après les nouvelles versions de ses systèmes d'exploitation, Mountain Lion et iOS 6.
Soyez le premier à déposer un commentaire