

Les Forums exposent les enfants au danger.
D'après le centre national pour la technologie dans l'éducation Irland (NCTE), une rencontre sur dix sur les forums de rencontre se termine par une tentative d'agression physique.
En effet, certain adultes malveillants profitent de l'anonymat du web pour se faire passer pour des jeunes.
Les chiffres et les sondages récoltés par la "NCTE" indique que 11% des jeunes de 9 à 16 ans sont tombés avec des interlocuteurs qui ont tentés de les agresser physiquement, 23% disent avoir reçu des commentaires à caractères sexuel, 27% se sont vus demander des informations personnel (photo, adresses...).
La france a donc décidé de lancer une campagne de sensibilisation à partir de lundi nommée Action innocence qui regroupera de nombreux sites partenaires pour protéger les plus jeunes qui naviguent sur internet.
Il n'y a pas de vérité unique. Bien inconscient celui qui voudrait imposer sa version même s'il le fait avec les meilleures intentions du monde. Les pires crimes ont été commis pour cette raison. Il y a autant à prendre dans tous les avis pour peu qu'ils soient argumentés. Chacun doit juger soi-même. Alors finissons-en avec les leçons toutes faites du bien pensant politiquement correct qui se rangent du côté de l'applatissement cérébral général.