

Les abonnés non-dégroupés libérés de France Telecom
C'est bien connu : les abonnés ADSL dégroupés et ceux non-dégroupés ne sont pas absolument pas sur un même pied d'égalité en ce qui concerne les offres auxquelles ils ont accès. Les abonnés non-dégroupés se retrouvent bien souvent à payer plus cher pour un abonnement moins performant.
C'était jusqu'à présent le cas en ce qui concerne le dégroupage total, permettant aux abonnés de se passer de l'abonnement de 14? payé à France Telecom pour posséder une ligne téléphonique. Free vient de mettre un terme à cette inégalité en annonçant une nouvelle offre permettant aux abonnés non dégroupés de ne plus passer par l'opérateur historique.
L'offre, accessible moyennant 30?, permettra de bénéficier d'un accès à internet jusqu'à 10 Mbit/s, ainsi que de la téléphonie illimitée vers 25 pays. Enfin, pour pouvoir bénéficier de cette nouveauté, il vous faut vous rendre sur l'espace d'administration de votre compte sur le site de Free.fr et activer le service en question.
@LV64- Il faudra etre patient: Il y à près de 500 000 non dégroupés rien que chez FRee et la migration demande une intervention physique au répartiteur qui ne peut se faire d'un claquement de doigt. Chez Free il n'y aura pas de changement de prix à 29,90? . Chez Neuf le prix passera a 34,90?