

Le Wi-Fi cancérigène ?
Le débat sur la nocivité ou non des ondes provenant des téléphones portables n'est plus la seule controverse tournant autour des ondes parcourant notre milieu.
En effet, au Canada, les équipes dirigeantes de deux universités (Lakehead et Ontario) ont décidé de favoriser un réseau cablé plutôt qu'un réseau sans fil suite à des études menées sur les ondes des bornes Wi-Fi, supposées à l'origine d'effets cancérigènes, sur les animaux.
Par ailleurs, information exclusive, on nous signale qu'une troisième université Canadienne vient d'interdire à ses étudiants de respirer, afin d'écarter tout risque pour les personnes asthmatiques .
Pour les ondes nous, les Français, sommes pourtant en avance sur le sujet :<br>Trois archéologues, un russe, un américain et un français, tous les trois un peu férus de haute technologie, discutent des différentes fouilles archéologiques effectuées dans leur pays respectif.<br>Le russe dit nous, nous avons creusé à deux mètres de profondeur et nous avons trouvé des traces de cuivre . . . c'est la preuve que c'est nous les russes qui avons inventé le réseau téléphonique.<br>L'américain dit nous, nous avons creusé à trois mètres de profondeur et nous avons trouvé des traces de verre. . . . c'est la preuve que c'est nous les américains qui avons inventé le réseau très haut débit en fibre optique.<br> Le français lui dit nous, nous avons creusé a quatre mètre de profondeur et nous n'avons rien trouvé . . . c'est bien la preuve que c'est nous les français qui avons inventé le réseau GSM :) <br> B) B) B)