

Le titre Apple atteint les 200 $ !
Record historique à la bourse de New York pour Apple, puisque le titre de la firme de Cupertino vient d'atteindre mercredi, et pour la première fois, la barre des 200 $ !
Après l'annonce de l'arrivée future des iPhone en début d'année 2007, le titre avait atteint les 100 $, et aujourd'hui il a dépassé le double. Ce succès est très certainement à mettre sur le compte de l'iPhone, très attendu, et du dernier félin d'Apple, Leopard, véritable succès commercial.
Selon certains analystes, le titre Apple pourrait encore monter puisque Shelby Seyrafi, de Caris & Co, estime qu'il pourrait atteindre les 225 $ prochainement, grâce notamment aux ventes d'iPod Touch et Nano prenant en charge la vidéo, et sur lesquels Apple tire des bénéfices importants en raison de la baisse du prix de la mémoire flash.
2007 se termine donc idéalement pour Steve Jobs et les siens…
merci iphone pourvu qu'apple ne se transforme en un fabriquant minable de téléphone non novateur 1er produit de la firme a ne pas l'être et biensur tout le monde en veut acheter un mac si vous voulez de l'innovation a prix justifier :D