

Le spam discount
L'industrie de l'inderground semble elle aussi touchée par la crise. Ainsi, selon une étude menée par la société G Data, spécialisée dans le domaine de la sécurité informatique, les prix pour une campagne de Spam auraient chuté de plus de 60 % en deux ans.
En effet, alors qu'en 2007 une campagne de 20 millions de spams pouvait se négocier à environ 350 euros, à l'heure actuelle, il ne faudrait débourser que 150 euros pour la même quantité de mails. De plus, alors que les dernière tendances étaient à l'envoi de spam ciblés, il semblerait que pour compenser leur pertes, les spammeurs se tourneraient à nouveau vers l'envoi de Mails de masse.
Pour rappel, pour le premier trimestre 2009, le spam représentait pas moins de 72% du traffic total en ce qui concerne l'échange de mail mondial.
a peu près pareil que iDaan, je crie dès que quelqu'un m'envoie une chaîne ou autre et ça marche du tonnerre ;) et une fois les lois sur la table, je ne reçoit que des mails utiles toujours sur gmail, un vrai bonheur :)