

Le premier iPhone activé en public
L'iPhone est là. Le premier est sorti de son paquet et n'est pas encore activé à l'heure où ces lignes sont écrites. Pour ceux qui ne veulent pas en manquer une miette, vous pouvez suivre en direct son activation et utilisation à New York et plus tard, à 3h, heure de Paris, à San Fransisco.
Voici les premières images, pour ceux qui auraient manqué le rendez-vous à New York.
Et au moment où ils étaient en train de l'activer sur un Macbook Pro, avec l'abonnement à $79.99, ils ont eu une mauvaise surprise: "L'iTunes Store est fermé jusqu'à 6 p.m. PDT (18h, heure pacifique)". Ironie du sort, si proches et si éloignés de l'iPhone, ils ne pourront donc pas l'utiliser avant que les magasins de San Fransisco ne délivrent des iPhones à leur tour et qu'AT&T l'active, ce qui peut durer jusqu'à six heures. L'attente est d'autant plus insupportable que l'appareil est dans leurs mains après des jours d'attentes.
Bon visionnement...
EDIT 1h01: Ils ont finalement pu l'activer. L'attente de six heures n'était donc pas nécessaire.
je trouve sa totalement honteux de la part d'Apple de nous avoir fait un coup pareil avec iPhone ! C'est un appareil qui coûte un prix qui est justifié mais au vu des procédures drastique d'abonnement (50$/mois Minimum !! en six moi on a de quoi s'offrir une deuxieme iPhone comme sa) et de cette histoire d'activation qui bloque toutes les fonctionnalité, iPhone me refroidit vivement. Ainsi nous ne pourront pas utiliser l'iPhone avec sa simple carte SIM ?! je trouve cela très stupide et sa ne ressemble pas vraiement aux habitude de la pomme de faire des truc aussi C*n !