

Le PDG de SFR viré suite à l'arrivée de Free mobile
Si l'arrivée de Free mobile aura eu un impact très positif pour les consommateurs sur le marché de la téléphonie mobile, avec notamment une chute de prix vertigineuse chez l'ensemble des opérateurs, la nouvelle aura également eu des effets importants sur les têtes pensantes des principaux opérateurs concurrents.
Ainsi, si Orange durcit le ton ces derniers jours en menaçant de rompre l'accord d'itinérance passé avec Free Mobile, c'est au tour de SFR de faire la une ce lundi. En effet, son PDG Franck Esser devrait être débarqué dans les prochaines heures. Principal motif lui étant reproché : avoir mal anticipé et sous estimé l'arrivée de Free Mobile sur le secteur des telecoms.
Selon SFR, même sa gamme de forfait Red ne suffit pas à enrayer la fuite de ses abonnés vers Free ou vers les autre opérateurs s'étant alignés. Le groupe pourrait donc prochainement refondre totalement son offre, avec entre autre une nouvelle baisse de prix dans les cartons.
À priori, ce serait Jean-Bernard Levy, actuellement à la tête du groupe Vivendi, qui serait en pôle position pour reprendre les reines de l'opérateur.
Soyez le premier à déposer un commentaire