

Le parti pirate suédois lance un accès 100% anonyme
Le parti pirate suédois, créé lors des récentes agitations ayant eu lieu autour du monde du P2P, vient de lancer un service permettant à ses adhérents d'accéder à internet en leur garantissant un anonymat total.
Cette offre, baptisée Relakks et accessible moyennant 5? par mois, se base sur le principe d'une passerelle chiffrée permettant de totalement masquer l'adresse IP de l'utilisateur ainsi que de crypter les données échangées entre les serveurs et la machine.
Le but premier de cette offre est de garantir la vie privée de l'utilisateur, mais les créateurs de celle-ci ne cachent pas son intérêt concernant les échanges illégaux de fichiers et qualifient sa création comme un acte de militantisme : les bénéfices tirés de l'exploitation du service seront reversés au parti afin de financer la mise en place de ses diverses projets.
J'ai un peu de retard... mais qu'est ce que je lis comme connerie... la france un pays fasciste <u>limite nazie</u> faut pas déconner non plus. fasciste passe encore... mais le pouvoir en France n'est pas raciste ou antisémite à ce que je sache... non plus il ne reglemente (pas vraiment encore) notre hygiène de vie....si la France est un Régime Totalitaire... bah la Suède c'est l'anarchie totale :p