

Le meilleur ordinateur pour faire tourner Vista est… un mac
« PC World a désigné le MacBook Pro d’Apple comme le plus rapide des portables Vista au monde. »
Je crois que ces quelques mots résument bien la situation. Le MacBook Pro est l'ordinateur portable qui fait tourner le mieux au monde, Windows Vista. Flatteur ? À vous de voir. Toujours est-il que la machine bat à plate couture ses concurrent Dell, Toshiba, etc. Seul le Gateway E-265M est capable d'afficher des prestations honorables face au MacBook Pro.
Précisons tout de même la configuration de la machine : un processeur Core 2 Duo cadencé à 2,4 GHz, un disque dur 160Go, 4 Go de mémoire ram et une carte graphique GeForce 8600M GT.
Bon, quand même, c'est un bon point pour Apple qui prouve là que niveau matériel, elle (et nous par la même occasion) n'a rien à envier aux autres. Oui mais voilà quoi, Vista sur Mac… quel sacrilège !!
Sur mon MacBook Pro Vista a un indice de 4,8 (et ce n'est "que" la version 2,4 ghz avec 2go de ram...) B) .