

Le MacBook bientôt en rupture de stock ?
Le MacBook est sans conteste la star actuelle de la gamme d'ordinateurs Apple. Son succès est incontournable, notamment après des étudiants. La firme de Steve Jobs possède d'ailleurs désormais, grâce à son nouveau notebook, près de 12 % de part de marché au niveau des ordinateurs portables aux États-Unis.
Jusqu'ici, la société avait relativement bien géré ses stocks, et anticipé le succès de sa machine, ce qui n'a pas toujours été le cas avec Apple dans les années précédentes. Mais avec la rentrée des classes, AppleInsider prévoit que les délais de réception des MacBook risquent de fortement s'allonger.
C'est en tout cas ce qui semble se produire outre-Atlantique. Certains consommateurs reçoivent déja des lettres d'excuses d'Apple, les informant que les délais ne pourront être tenus :
"The order was to be processed in 5-8 days. I just got an apology letter from Apple saying they would not be able to meet that order fulfillment deadline."
La commande devait être livrée entre 5 et 8 jours. J'ai simplement reçu une lettre d'escuse d'Apple me disant qu'ils ne pourraient pas livrer ma commande aux dates prévues.
Patience donc si les délais s'allongent durant la rentrée.
moi, si il mette une carte graphique correcte et que reprend mes etudes, je craque ppour le noir