

Le Leopard perd ses fichiers
Tom Karpik, utilisateur de Leopard, aurait récemment rencontré un problème avec le dernier OS d'Apple. Celui-ci impliquerait le déplacement de dossiers ou de fichiers, et résulterait à la perte pure et simple des données.
Il prétend que si le volume de destination venait à disparaître au cours d'un transfert de données, celles-ci seraient perdues. Par ailleurs, il semblerait, toujours d'après lui, que le bug revienne à chaque fois que pareille manipulation est effectuée. Cependant, tant que rien ne vient perturber le transfert de fichiers, Leopard ne rencontre aucun problème.
Il publie sur son site un article (en anglais) accompagné de nombreuses captures d'écran. Il ne serait pas le seul à avoir rencontré ce problème, et l'une des personnes ayant réussi à le reproduire affirme même qu'il était déjà présent sous Panther.
Cette polémique n'a pas lieu d'être, Le rédacteur qui a lu le blog de T.Karpik et pondu cet article c'est un peu trop précipité tellement il est anti-mac. Il faut faire attention aux pigistes de the inquirer qui commencent souvent leurs articles concernant apple par :"Le fabriquant de gadget..."