

Le jailbreak d’iOS 13.5.5 (bêta) est déjà disponible
Les amateurs de jailbreak seront ravis d’entendre que la nouvelle version d’Unc0ver est pleinement compatible avec la bêta d’iOS 13.5.5. Il s’agit d’une surprise d’autant que la bêta d’iOS 13.5.1 est censée colmater la faille de sécurité par l’outil de jailbreak. Comment est-ce possible ?
La réponse se situe dans les numéros de build des mises à jour. En effet, la bêta d’iOS 13.5.5 dispose d’un numéro de build antérieur à celui d’iOS 13.5.1. Néanmoins, sachez que la dernière bêta publiée par Apple pour iOS (13.5.6) contient le correctif empêchant le jailbreak.
Quelles sont les nouveautés d’Unc0ver 5.2.0
La principale nouveauté de l’utilitaire hormis le support d’iOS 13.5.5 (bêta) est la correction de l’erreur affectant les mises à jour automatiques.
Par défaut, l’application est censée bloquer les mises à jour automatiques d’iOS, mais un bug permettait d’effectuer les mises à jour. Désormais, le module de blocage est pleinement fonctionnel.
Comment jailbreaker iOS ?
Il est toujours possible d’installer la bêta iOS 13.5.5, la mise à jour étant toujours signée au moment de la rédaction de cet article. Le site d’Underc0ver fournit un lien direct vers cette dernière. Elle se trouve dans la partie iOS 13.5.5. Il suffit de télécharger le firmware qui correspond à votre appareil Apple en utilisant le menu déroulant et en cliquant sur le bouton « download ».
Installez le firmware en question en utilisant iTunes. Vous pouvez également utiliser le Finder de votre Mac si ce dernier est sous macOS Catalina.
À l’aide de l’outil Altstore, installez Unc0ver. Ouvrez Unc0ver sur votre appareil Apple et appuyez sur le bouton Jailbreak.
Soyez le premier à déposer un commentaire