

La Wii nouvelle solution thérapeutique !
Après avoir conquis de nombreux foyers à travers le monde, la dernière console de Nintendo part maintenant à l'assaut du terrain médical.
En effet, la Wii a été adoptée par l?hôpital de Riley dans le but d'aider les patients atteint de paralysie partielles ou de trouble du déplacement. La console de jeu nécessite justement une grande coordination dans les mouvements de l'utilisateur, ce qui fait de la Wii un parfait outil pour la rééducation des patients.
Il va donc falloir s'exercer rudement pour rester au niveau. Si vous n'avez pas envie de vous faire battre par vos aînés à Wii Sport vous savez ce qu'il vous reste à faire !
Bientôt, une wii par groupe de deux dans les centres sportifs et de remise en forme ;) @ pikk: C'est quoi l'intérêt de ce commentaire? Moi qui croyais que les MacUsers étaient tous des gens biens et intelligents... Évites ce genre de commentaires, ça craint... Si tu veux un site qui ne parle que de Mac et d'Apple, ça doit bien exister, mais avec une news tous les deux mois il doit pas y avoir beaucoup d'activité