

La VoD 30 jours après la sortie en salle ?
Devant le succès croissant de la distribution de fichiers multimédias numériques via internet, la chronologie des médias pourrait bien à nouveau être amenée à changer à court terme. En effet, selon le Wall Street Journal, les principaux studios de productions américains se réuniraient actuellement afin de décider de l'éventuelle remise en cause des canaux de distribution actuels.
L'objectif premier étant de permettre au consommateur de retrouver plus rapidement un contenu vidéo après sa sortie dans les salles obscures. Ainsi, l'une des propositions pour pourrait être retenue serait de rendre disponible en VoD un film 30 jours seulement après sa sortie au cinéma. Une nouvelle étape s'intercalant donc avant la sortie en DVD et BluRay.
Néanmoins, les prix qui auraient été avancés pour cette sortie en VoD pourraient en rebuter plus d'un : entre 20 et 30 euros le fichier. Mais à l'heure actuelle rien n'est définitif, et le projet pourra rapidement être amené à évoluer.
oué mais attends, t'as un coffret Steven SEAGAL mec ! Et il trop fort y va péter la gueule à Chuck Norris mec. wayaaaaaa pschi paf pouf tchtch wouadaaa B)