

La RIAA vise, tire et rate
Vous connaissez sans doute la RIAA : la Recording Industry Association of America, se chargeant d'attaquer Outre-Atlantique le plus de pirates possibles du net. Et bien il semblerait que l'association ait commis quelques ratés : cette fois-ci, c'est une famille dépourvue d'ordinateur qui est attaquée en justice.
La famille Walls, résidant paisiblement dans la partie Nord-Ouest de la Georgie, a appris récemment qu'une plainte avait été déposée contre la mère de famille par la RIAA. Motif : utilisation d'un logiciel de partage d'oeuvres numériques permettant le téléchargement et la mise à disposition de fichiers protégés par le droit d'auteur.
Mais un petit problème se pose : la famille Walls n'a jamais possédé d'ordinateur et encore moins d'accès à internet. Selon James Walls, le père de famille, celà vient du fait que ses protégés et lui, n'ont emmenagé que récemment dans sa demeure. La plainte devant sans doute concerner les précédents propriétaires.
Il faudra donc féliciter la RIAA pour ses enquêtes précises et minutieuses visant à vérifier l'identiter des personnes qu'elle poursuit en justice...
Ben malheureusement, tu as tout dit Francis ! :cry: