LA RIAA s'attaque aux musique de
Décidemment, la RIAA fourre son nez vraiment partout. Sa nouvelle cible : les musiques utilisées pour les présentations et démonstrations des Teams des jeux vidéos comme World Of Warcraft.
Bien souvent, ces vidéos réalisées par des amateurs chevronnés utilisent des musiques de fond protégées par des droits d'auteurs. Même si les morceaux sont souvent incomplets, la RIAA n'en incombe pas au moins au site Warcraftmovies.com de nettoyer son contenu ou de fermer. Motif officiel : les vidéos disponibles sur ce site comportaient des contenus musicaux protégés qui pouvaient être entièrement copiés à partir de la vidéo.
Désormais vous le savez, si vous faites un film de votre mariage avec une musique de fond de Beethoven, ne vous étonnez pas de voir un monsieur en costume noir venir tapper à votre porte vous incombant la destruction de votre vidéo.
Je suis sûr que bientôt on ne pourras plus siffler une chanson dans la rue sans demander des droits d'auteurs!!!!! Ils sont chiants quand même ceux de la RIAA!!! }()