

La PSP veut manger l'iPod
Dans une interview menée avec les journalistes du Figaro, Ken Kutaragi, le papa de la PLayStation annonce que la PSP n'est pas seulement faite pour le marché des jeux vidéo, mais va empiéter sur celui des baladeurs numériques, en intégrant même la vidéo.
En effet, il annonce que la PSP offre la possibilité, grâce à des sticks de mémoire supplémentaire, de stocker jeux, films, musiques...
Auparavant, si l'on voulait lire des contenus médias, il n'y avait que l'iPod. Et encore, l'usage reste limité à l'écoute de musique et au visionnage de photos. Avec la PSP, nous allons beaucoup plus loin. Aujourd'hui, c'est le meilleur lecteur multimédia. Cette console portable nous permettra d'introduire des jeux encore jamais vus. Avec la possibilité de transférer les films et la musique que l'on possède sur son ordinateur directement sur la PSP, via les cartouches mémoire Memory Stick.
Toutefois, Sony ne compte pas pour le moment lancer un service de téléchargement de films, musiques ou jeux vidéos. Mais la firme est en discussion avec de grands studios et distributeurs afin d'offrir à leurs clients la plus grande diversité de films possible.
La PSP annonce le temps du tout en un? L'iPod doit-il engranger de nouvelles fonctions pour rester Leader? Vous trouverez toutes les réponses à vos questions au prochain épisode.
SVP , pour le plaisir et rendre plus agréable les nouvelles ou les remarques , il serait souhaitable de vérifier l'orthographe avant de valider. Merci