

La PS3 finalement annoncée pour Novembre
Alors que la XboX 360 commence déjà à fortement s'implanter dans le secteur des consoles de jeu dernier cris, Sony ne devrait être en mesure de sortir sa PS3 que courant du mois de Novembre 2006.
C'est en tout cas ce que rapporte le journal japonais Nihon Keizai Shimbun, information ensuite confirmée par la direction de Sony, qui précise d'ailleurs que la sortie devrait être mondiale. C'est à dire que la console sera disponible partout dans le monde dès le jour de sa sortie.
L'explication de ce retard se justifie au niveau du lecteur Blu-Ray de la console, et plus précisemment au niveau des protections anti-copies, qui ne seraient à l'heure actuelle pas encore finalisées.
hmm, les avis sont partagés, c'est bien mais ... personnellement, j'ai jamais été déçu ni de pas PS2, ni de l'ipod :) par contre j'ai vu des démos de Xbox 360, ça a quand même l'air de tenir sacrément la route ... :)