

La PS3 bonne pour la recherche scientifique
La Playstation 3 intègre, en plus de ses impressionnants atouts matériels, le logiciel Folding@Home. Dans une très vieille news nous vous parlions de ce projet, destiné à aider la recherche scientifique grâce à votre connection internet et vos ressources CPU non utilisées.
Sony semble avoir souhaité être de la partie, et a intégré ce logiciel dans la PS3. Les résultats sont impressionnants : près de 30 000 personnes auraient (aux Etats-Unis) activé le programme, ce qui aurait multiplié par trois les performances qu'offraient les ordinateurs des donneurs (Mac & PC).
Rappelons tout de même que si vous lisez ces lignes, c'est que vous en êtes en mesure d'aider la recherche scientifique aussi, ce processus étant gratuit.
c'est bizard parce que quand ont va sur le site avec votre lien en trouve pas la version intel et quand ont va sur le site par l'intermédiaire de google ont trouve bizard, non?