

La prochaine Keynote d’Apple prévue le 12 septembre
C’est ce qui est affirmé par le site iMore, déjà à l’origine de la précédente rumeur-confirmée-sur la sortie du nouvel iPad. La présentation aurait pour objet le nouveau lineup de produits mobiles, dont les très attendu iPhone 5 et l’iPad Mini, la réponse d’Apple au Kindle Fire d’Amazon et au Nexus 7 de Google . L’iPod Touch aurait également droit à une annonce, peut-être pour confirmer les rumeurs de « consolification » de la machine.
Des dates seraient d’ores et déjà bouclées pour la sortie de ces produits. Le vendredi 21 septembre, les boutiques d’une dizaine de pays commercialiseraient donc l’iPhone 5, avec un stock déterminé par les précommandes de l’objet. En ce qui concerne l’iPad mini, rien ne laisse augurer d’une sortie à cette date, surtout que ce projet n’a fait l’objet d’aucune mise en avant de la part de Cupertino ou de la presse.
Ces machines devraient également accueillir iOs 6, qui apporte une amélioration de fonctionnalités existantes comme Siri, Facetime ou de Maps. Certaines applications prendront éventuellement en compte les caractéristiques techniques du nouveau smartphone d’Apple, dont un écran de 4 pouces.
Soyez le premier à déposer un commentaire