

La Norvège veut bousculer le couple iPod/iTunes
Les DRMs ne permettant la lecture des morceaux achetés sur l'iTunes Store que sur l'iPod seraient-ils sur le point de sauter dans les pays scandinaves ? En tout cas la Norvège semble clairement vouloir rentrer dans le lard au duo terrible.
Selon l'organisme chargé de porter l'opération en justice, iTunes a eu suffisamment de temps pour apporter des solutions satisfaisantes qui permettraient de rendre la musique du magasin iTunes disponible pour tous les lecteurs, mais cela ne s'est pas produit.
Un ultimatum aura d'ailleurs été fixé par l'état norvégien : Apple a jusqu'au 3 novembre prochain pour présenter une solution adéquate aux éxigences de l'organisation, sous peine de se voir contraindre de casser ses DRMs, ou bien de se retirer du marché norvégien.
Franchement, s'ils sont pas contents ils ont qu'à acheter des iPod ^^ Nan sérieux, c'est le logiciel d'Apple alors ils en font ce qu'ils veulent et si les Norvégiens sont pas contents, tant pis pour eux :P Surtout qu'ils auraient l'air bien cons si Apple choisissait de se retirer du marché norvégien ^^