

La fin d'XP annoncée
Alors que la naissance du nouvel OS d'Apple a été retardée la fin de Windows XP est d?ores et déjà annoncée : les assembleurs de PC devraient en effet bientôt se voir privé de cette version de Windows au profit de Vista.
Microsoft devrait priver d'XP les revendeurs de PC d'ici l'horizon 2008. L'un des responsables de Lenovo, une grosse société de distribution de PC, a justement affirmé que la version OEM de Windows XP ne serait plus vendue par Microsoft dès le début de l'année prochaine. La société de Redmond semble donc clairement décidée à propulser son nouvel OS sur le devant de la scène, que ce soit de gré ou de force.
Cette annonce qui ne devrait pas plaire aux consommateurs, rarement enclins à un changement aussi brutal, devrait ravir les constructeurs : les ressources demandées par Vista sont bien plus conséquentes que pour XP. Les PC vendus dans le commerce devraient donc embarquer des composants de meilleurs qualités et donc plus cher.
Parle pas trop vite, super paul, moi j'ai les boules de passer sur PC, je peux te dire que ca me ferai mal, c'est légitime