

La coque de l'iPhone 3G est fragile
Après seulement trois semaines d'utilisation, certains utilisateurs ont constaté que la coque de leur iPhone se fissure par endroits, et ce quel que soit le soin avec lequel ils manipulent et conservent leur téléphone.
Si les premières intuitions se portaient sur le manque de précaution des utilisateurs à l'égard de leur bébé, la situation a rapidement évolué pour devenir un défaut de fabrication imputable à Apple. Les forums se sont vus inondés de messages faisant état du problème.
En fait, il semble que le cadre métallique du téléphone soit trop petit pour que la coque se clipe confortablement autour, d'où des contraintes sur le plastique qui finissent par engendrer des fissures.
Apple n'a pour l'instant apporté qu'une réponse mitigée au problème, reléguant l'échange des appareils défectueux aux vendeurs de ses Stores. En effet, la Pomme ne considère pas encore la situation comme étant un problème de masse.
A suivre...
Moi ça fait un moment que j'ai mon Iphone 3G, mais j'ai eu aucun problème et il m'a été grandement utile depuis le premier jour B)