

La base de Monster.com piratée
Le géant de la mise en relation entre offreurs et demandeurs d'emploi Monster.com a annoncé aujourd'hui que sa gigantesque base de donnée a tout récemment été piratée.
La base, contenant notamment de nombreuses informations personnelles sur les personnes et entreprises inscrites, ne semble pour le moment pas avoir été utilisée. Monster affirme en effet dans un communiqué :
nous surveillons continuellement tout usage illicite des informations de notre base de données, et jusqu’ici, nous n’avons détecté aucune mauvaise utilisation de ces informations.
Néanmoins, on peut aisément penser que quelques spammeurs se feront un véritable joie d'utiliser les innombrables Mails stockés chez Monster.
BahOui : tu me fais bien rire, sais tu que tout ce qui touche a l'informatique est COMPLETEMENT piratable... tu a beau avoir des sécurites mais rien n'y fait... il y a des grosses têtes partt.... même avec des milliers de sécurités, cryptages et tout ce que tu veux TOUT est possible, tout est réalisable ;) et oui "Un internaute de 26 ans accusé de piratage d'ordinateurs de la NASA et de la Marine Américaine." -> crois tu que ton petit site pourrait y rester....et ne me dis pas qu'a la NASA il n'a aucune sécurité... laisse moi me gausser... :D voili....