

L'ultime Keynote d'Apple à Macworld sera sans Steve Jobs
La firme de Cupertino indique à travers un communiqué qu'elle ne participera plus à l'exposition de Macworld, le plus grand salon annuel dédié au Mac, après celle de 2009.
La compagnie estime informer ses clients et les gens par bien d'autres moyens et qu'à l'instar d'autres compagnies, les expositions n'en sont devenues qu'une faible importance. La grandissante popularité de ses Apple Store à travers le monde, avec plus de 3,5 millions de visiteurs hebdomadaires et son site web Apple.com lui permettent de toucher des millions de consommateurs à travers le globe.
Apple indique avoir déjà entamé le retrait progressif de ses apparitions en se retirant du NAB, Macworld New York, Tokyo et l'Apple Expo de Paris.
C'est Philip Schiller, senior vice-président du marketing mondial des produits d'Apple, qui donnera le dernier Keynote le 6 janvier 2009. La firme justifie l'absence de Steve Jobs à l'événement par l'intermédiaire de Steve Dowling, porte-parole d'Apple par: "c'est parce que c'est la dernière participation d'Apple à ce salon".
C'est une page de l'histoire qui se tourne.
C'es pour ça que j'ai mis les :p :p O:-)