

L'iPod Touch déjà compatible Bluetooth 3.0
Bonne nouvelle pour les possesseurs de la toute dernière génération d'iPod Touch : Broadcomm, le fabriquant des puces Bluetooth équipant l'appareil, a annoncé que le chipset intégré à l'iPod touch était la première puce certifiée Bluetooth 3.0.
Une nouvelle intéressante, notamment lorsque l'on sait que la norme 3.0 de ce protocole permet d'atteindre des débits pouvant aller jusqu'à 24 Mbit/s, contre seulement 3Mbit/s pour la version actuelle de la technologie. De plus, la puce est annoncée comme très légère concernant la consommation en énergie.
Reste à voir quand est ce qu'Apple décidera de débrider le composant. Peut être dans la version 3.0 de l'OS de l'iPhone / iPod Touch ?
+100€ pour le BT 3.0 Apple ??? }() Bon 3M/s c'est déjas pas mal... pour le transfere de photo... pas besopin de plus ! :p