

L'iPhone joue déjà les trouble fête
Tout simplement en bombardant le réseau wifi de cette dernière avec jusqu'a 18 000 requêtes d'adresse MAC à la seconde, ce qui serait à l'origine de soucis de connexion au réseau sans fils de l'université. Toutes ces requêtes entraînent périodiquement l'immobilisation de la section spécifique du réseau pendant 10 minutes environ.
L'insitution privée est en collaboration avec Apple et Cisco (son fournisseur de kits sans fils) afin d'essayer de trouver une solution au problème (incompatiblité entre l'infrastructure Cisco et l'iPhone) avant la rentrée des étudiants cette automne.
"L’ampleur du problème est dérisoire pour le moment," a déclaré Bill Cannon, spécialiste IT représentant l’université de Duke, au Washington Post. "Mais plus il y aura d’iPhones sur le campus, plus ils se bousculeront pour obtenir un accès."
@ Anduril: Tu ne casse pas l'ambiance mais je savais que je devais pas mettre de s mais la personne correctrice d'orthographe ma conseiller d'en mettre un. Je ne dirai pas qui c'est mais c'est devinable ;) @ Bryan: ne te vexe pas c pas de la méchanceté ok? tkt? Entre mafieux de LM ont se taquine pas mal et c'est normal. Tu n'est pas obliger pour autant de cliquer 2 fois sur envoyer. (Oups dsl^^)