

L'iPad 2 est arrivé :-)
Vendu aujourd'hui à partir de 17h dans les grandes enseignes high tech, l'iPad 2 semble être disponible en stock très réduits à peu près partout en France.
Marseille n'échappe pas à la règle. Il a fallu que je fasse une bonne heure de queue pour être sûr de repartir avec le précieux. Et encore... Il a fallu éviter la Fnac où le gros des demandeurs se rassemblaient et la jouer plus fine pour se tourner vers des enseignes moins évidentes.
D'ailleurs, je profite de cette news pour inviter les marseillais désireux d'acquérir la tablette tactile à éviter à tout prix la Fnac de la Valentine. Car on y trouve un vendeur désagréable, insultant, incompétent. Incapable de communiquer sur ses stocks, ni même de dire s'il vaut mieux attendre et faire la queue ou bien repasser plus tard.
L'équipe de Darty La Valentine a accueilli ses clients avec gentillesse et patience. Je vous invite donc à aller acheter votre iPad là bas plutôt qu'à la Fnac.
Voici quelques photos du précieux à peine déballé :
Le même jour de sortie que la Nintendo 3DS ! Beaucoup ont dû faire un choix... ^^