

L'interview de Tim Cook à AllThingsD en bref
Lors de la conférence All Things Digital, Tim Cook a expliqué certains points de vue sur sa façon de gérer Apple, les points les plus importants de la conférence ont été que:
- Bien qu'il gère Apple de manière plus structurée que feu Steve Jobs, son engagement reste dans l'innovation et précise qu'Apple est faite de nombreuses personnes très talentueuses et que ce sont eux, non Steve Jobs seul, qui ont créé les produits d'aujourd'hui et que cela continuera ainsi.
- Siri va être passablement amélioré cette année sans plus de détails.
- L'Apple TV (actuelle) s'est vendue à près de 3 millions d'exemplaires.
- La transparence d'Apple concernant ses sous-traitants en Chine est exemplaire en précisant que tout n'est pas fabriqué en Chine, notamment une majorité des semi-conducteurs.
- Il a parlé des procès sur les brevets qu'il qualifie "d'emmerdements", et réédite ses affirmations passées qu'Apple ne peut être "le développeur pour le monde" que les autres doivent copier et qu'ils doivent créer leurs propres innovations.
- La tablette ne doit pas avoir l'héritage du PC selon lui, elle doit être séparée sinon, elle hérite des mêmes problèmes passés et "si l'on regarde une tablette comme un PC, le poids du passé l'affectera".
Evidemment, aucun commentaire n'a été fait sur les rumeurs d'une possible télévision Apple.
Les vidéos originales en anglais sont disponibles sur le site AllThingsD en source.
Lire une autre news :
Soyez le premier à déposer un commentaire