

Jobs fait le point sur sa santé
Afin de mettre un terme aux rumeurs persistantes quant à son état de santé, Steve Jobs a décidé de s'exprimer publiquement sur ce fait "afin que nous puissions tous profiter sereinement de la conférence de demain".
Ainsi, il met un terme aux rumeurs concernant un retour de son cancer en expliquant à la Communauté Apple les raisons enfin diagnostiquées de sa terrible perte de poids lors de ces derniers mois. Longtemps restée un mystère pour lui-même et ses médecins, ce serait au final un déséquilibre hormonale qui serait à la source du problème.
Un mal identifié et tout à fait curable heureusement.
Jobs explique également ne pas participer à la Keynote de demain pour des motifs familiaux : il a en effet souhaité passer les fêtes de fin d'année en famille, et non à préparer cet événement.
Des nouvelles rassurantes donc, et dignes d'être saluées : en effet, il est particulièrement rare qu'un CEO s'exprime publiquement sur de telles informations personnelles. Mais il est également vrai que la communauté Mac est tout à fait particulière et mérite cette considération de la part de Jobs.
Via MacGé
Merci à tous ceux qui nous ont signalé l'info
Tout à fait ! Ces effets d'annonces ne sont là que pour influencer le cours de l'action Apple ! Au fait, Steve a-t-il bien pris ses petits comprimés ce matin… mais cela ne nous regarde pas… et de toute manière les téléspectateurs ne nous regardent pas ! ;) ;) ;) Non mais franchement, on s'en cogne que tel ou tel PDG soit enrhumé ou chopé une autre saloperie !!!! S'il a besoin de soins, qu'il se fasse soigner, point barre !! À notre petit niveau, le plus important est qu'il y ait toujours quelqu'un à la tête d'Apple (Jobs ou un autre) qui nous annonce enfin… l'iCar pour ce soir ! Çà calmerait tout le petit monde de l'automobile !!!! :D :D