

Jerry & Bill, la suite
L'épisode 2 de la série publicitaire mettant en scène Jerry Seinfeld et Bill Gates vient de sortir sur la toile. Voici donc la petite vidéo :
L'épisode 2 de la série publicitaire mettant en scène Jerry Seinfeld et Bill Gates vient de sortir sur la toile. Voici donc la petite vidéo :
L'épisode 2 de la série publicitaire mettant en scène Jerry Seinfeld et Bill Gates vient de sortir sur la toile. Voici donc la petite vidéo :
Commentaires Articles
@ Rig : Quel que soit le contenu, ils semblent s'évertuer à faire dans le mauvais. Ca en deviendrait presque une marque de fabrique. La société ayant à sa tête l'homme le plus riche du monde devrait quand même pouvoir s'entourer de publicistes et autres experts en communication meilleurs que ça, non ? Si les résultats sont toujours aussi pénibles, c'est qu'il y a vraiment des têtes à changer chez Micro$oft. Ca sent définitivement le vieux et le renfermé.
Il faut savoir ce que l'on veut... On arrêtait pas de les critiquer parce que leurs pubs axaient tout sur le côté technique et maintenant qu'ils changent de cap et veulent se rapprocher des gens, on les massacre aussi... Cherchez l'erreur ! Il n'empêche que la pub est anormalement longue mais perso je la trouve très sympa
+1 Picadilly
Sans vouloir alimenter la stérile confrontation Mac/PC, je suis tout de même obligé de me rendre à l'évidence qu'il n'y a définitivement pas le même état d'esprit d'un univers à l'autre. D'un coté, c'est net, clair, précis, de l'autre c'est brouillon, long, incompréhensible, laborieux. Il en va de l'OS comme de leurs pubs : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Ça me fait penser à de l'art abstrait, en fait : il faut une notice explicative pour comprendre ce que l'auteur a voulu dire parce que ça ne va pas de soi. Autrement dit, pour moi, c'est complètement nul. D'abord c'est beaucoup trop long et on ne voit absolument pas le message. C'est quoi qu'il faut retenir de tout ça ? Si toute la campagne de 300 millions de dollars est de cet acabit, ils auraient mieux fait de rester couchés !
La reponse de MS a Apple c'est l'idee de l'"elitisme" contre le "tout public". Ils esperent faire en sorte a se que tout le monde (enfin, les americains) puissent se reconnaitre dans leurs pubs. Les pub Apple sont sur le theme du Winner-Loser, mais qui s'adresse a une categorie de personne bien definie: les LMnautes entre autres.
En effet, la seule chose drôle c'est le coup du firewall par rapport aux monstres des histoires :D Ce que je retiens, c'est que Windows doit prendre en compte la vie de tous les jours de M. Durand et de Mme Dupont pour développer un OS qui soit adapté à la vie de tous les jours, et pas seulement pour les informaticiens. Tant d'années pour comprendre qu'Apple a toujours défendu : l'accessibilité... Ca sonnerait presque comme un Mea Culpa... mais trop de fierté tue la fierté. Si au final Windows 7 se trouve être un bon OS, accessible et tout et tout, ça nous permettra de ne pas galérer dès qu'on sera amenés à toucher un PC :p
ah moi je me suis trop marré. Genre "y'a-t-il des monstres dans l'histoire?" "oui, mais ne t'inquiète pas, il y un parfeu" :D MDR. Alors pour dire franchement, ils sont allumés, mais voir Bill Gates en personne faire le robot, je trouve que ça vaut son pesant d'or!!! Me réjouis de voir de quoi ils parlent (windows 7??)
Elles parlent du futur. Mais elles sont beaucoup trop longues. Cela détruit tout l'intérêt. Dommage.
quelqu'un pourrait m'expliquer en gros ce qu'il veulent vanter dans leur pub ?? enfin de quoi ils parlent
Toujours aussi longues.... quel en est l'intéret ? :roll:
@ton12345: t'inquiète pas du rate pas grand chose. J'ai jamais vu des pubs aussi merdiques et sans intérêt, elles parlent tellement pour ne dire absolument rien. Décidément, Microsoft ne sait faire que de la merde.
Leurs pubs sont un peu trop longues... le message n'est pas aussi clair que les pubs Apple Dommage pour eux :p
dommage il est pas sous-titrer :cry:
Au secours!
Oui, c'est sympa de voir l'homme l'un des hommes les plus riches du monde se mêler à ses moutons de panurge... Super-démago, non ?