

iTunes 11 annoncé ce soir
Ce soir, vous serez peut-être rivé devant votre ordinateur pour suivre la Keynote mais d'ores et déjà, nous savons qu'Apple va annoncer la nouvelle mouture d'iTunes, ce qui concerne tous les périphériques mobiles sous iOS et bien sûr les ordinateurs qui l'utilisent comme bibliothèque et magasin multimédia. Cette version 11 sera marquée par une nouvelle ergonomie et de nouveaux service.
Dans son annonce officielle "Get ready for the new iTunes", Apple dévoile quelques informations sur ce qui va probablement être annoncé ce soir lors de la Keynote de lancement de nouveaux produits estampillés de la pomme.
iTunes 11 proposerait une interface plus agréable et intuitive pour les appareils mobiles, notamment grâce à une mise en avant des visuels et des informations sur les artistes. Une fonctionnalité propose en outre de télécharger les pochettes et images officielles des albums et médias à télécharger ou présent sur le compte.
En cas de doublons, un outil de recherche permet de rapidement trier vos images et d'effacer celles qui n'ont plus lieu d'être. L'effacement de fichiers sera simplifié, grâce à une simple pression sur la touche supprimer.
Mise à jour: Finalement, iTunes 11 n'a pas été annoncé le 23 Octobre et la page d'où sont tirées ces informations a disparue. Nous vous donnerons des nouvelles d'iTunes dès sa mise à jour officielle.
Soyez le premier à déposer un commentaire