

iPod au volant...
Comme vous le savez, téléphonner au volant réduit grandement vos facultés et vos réflexes, cela rendant la conduite dangereuse. C'est pourquoi il est désormais interdit d'utiliser son mobile lorsque vous êtes en voiture.
Et bien chez nos amis d'outre atlantique, l'iPod semble provoquer une petite controverse, notamment en Californie : lors de l'écoute de chansons avec le petit appareil Pommé, il est bien souvent nécessaire de le titiller pour chercher un fichier parmis les milliers qui sont y stockés. Ces quelques secondes d'inattention peuvent provoque une véritable catastrophe.
C'est pourquoi l'écoute d'un iPod (ou autre baladeur numérique) devriendrai prochainement illégale au volant en Californie. Voila qui devrait lancer un nouveau marché autour du baladeur d'Apple : les commandes au volant .
Si on peut donner son avis sans être accusé d'être un délinquant de la route, je suis assez d'accord avec Tetio. Ras le bol du flicage perpétuel, des radars qui sont là (pauvres naifs) pour vous ponctionner encore plus du fric après l'essence et le reste. Payons les taxes, fermons notre gueule et roulons dans des tubes. Les beaux paysages de France aussi peuvent faire baisser votre vigilance !!!