

iPhone : l'interface modifiable
Par défaut, l'iPhone n'est que très peu customizable : pas de thème, pas de possibilité d'utiliser un MP3 comme sonnerie. Néanmoins, le travail des hackers s'acharnant sur le portable commence à payer.
En effet, le terminal de la version de Mac OS X embarquée sur l'iPhone semble être l'une des clé afin d'ouvrir différents accès à de nouvelles possibilités techniques. Ainsi, des développeurs ont réussi à accéder à une cinquantaine de commandes grâce à l'activation d'un mode de debuggage/shell. La liste de ces commandes est accessible depuis cette adresse.
Grâce à cet exploit, il aurait été possible de modifier légèrement l'interface du téléphone, ou encore d'utilisation un morceau musical perso en tant que sonnerie.
quoi?? l'iphone est le lecteur mp3 le plus perfectionné au monde et on ne peut pas mettre un mp3 en sonnerie?? C'est complètement ridicule tellement c'est con... Pareil pour l'APN... 2 Mpixels pour un téléphone de cette gamme... c'est juste ridicule... je crois que je vais attendre le 2G ou le 3G avant d'acquérir un iphone moi... y a encore trop de points à perfectionner :roll: