

iPhone : l'appel d'Orange rejeté
C'est désormais officiel, l'appel qu'avait déposé Orange à l'encontre de la décision du Conseil de la concurrence, qui avait cassé l'exclusivité de l'iPhone, vient d'être rejeté.
Ses deux concurrents n'ont pas tardés à réagir, car des informations sont désormais disponibles sur leur site respectif.
Comme l'indique Bouygues, des négociations sont en cours avec Apple pour la commercialisation. Cela pourrait laisser entendre que la pomme garderait un certain contrôle sur les ventes (et les tarifs?).
Pour finir, on apprend qu'Orange vient de déposer un recours devant la Cour de Cassation, qui doit juger non pas sur le fond mais sur la forme de la procédure. Cette action n'est cependant pas suspensive, ce qui laisse donc champs libre aux opérateurs.
Je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble qu' Apple commercialise des produis dit " grand public" haut de gamme. se ne sont sont pas le nombres de ventes qui font les produits... ex: Si je vent 1seule iPod , ça n'en fais pas un produit d'élite... La cible des Mac, iPones et iPods sont le grand publique. Quant on travail tout les jours avec des outils, le côté "tu m' as vu", ne dure pas longtemps