

iPhone 3G en France : sortie prévue le 17 juillet
Il semble que les relations entre Apple et Orange soient une fois de plus rugueuses : alors que Steve a fièrement annoncé à la keynote que l'iPhone 3G sortirait le 11 juillet dans 22 pays (dont la France), Orange a communiqué qu'il ne commercialiserait le téléphone que le 17 juillet, soi-disant pour des raisons « d'organisation du réseau », l'opérateur comptant quelque 800 agences sur le territoire. Néanmoins, les pré-commandes pourront normalement être passées dans le courant de ce mois-ci.
Plus inquiétant, surtout quand on connaît Orange, aucun tarif n'a été communiqué et aucune info n'a été divulguée concernant une possible participation financière de l'opérateur, ce qui sous-entendrait un possible nouveau bras de fer entre les deux fruits.
Logiquement, selon les critères de conversion Apple, Orange devrait vendre le 8 Go 199 € et le 16 Go 299 €. Espérons que Steve tape du poing sur la table pour que ces tarifs soient respectés. Il a tout à y gagner, surtout au vu des ventes de l'iPhone I qui ont été décevantes en Europe.
le iphone a 199 euro sans abonnemen ji croi pa tro moi ou alor il va faloir prendre un forfai assé chér sur 5 ans