

iPad amphibie
Les accessoires pour l'iPad croissent à l'approche de l'appareil. Le dernier en date n'est pas des plus anodins, car il permet tout simplement d'utiliser l'iPad... sous l'eau ! Officiellement, il est conçu pour résister à l'eau, la pluie, la chute de l'appareil sur une surface mouillée, la poussière, la saleté, le sable et d'autres éléments. La compagnie le voit comme compagnon idéal à la plage, près du bord de la piscine, dans la baignoire ou à la table de la cuisine.
D'un poids de 85g, la pochette WaterGuard [lien en anglais] permet un accès complet à l'interface tactile de l'iPad à travers sa surface transparente est sera vendu 19,99$.
Pas convaincu... Pourtant, un iPad "ultra-durci" pourrait être super pour mon job... Genre IP-67 et Shockproof... Plus de soucis si l'engin tombe dans une flaque ou se fait asperger d'eau de mer... Il compléterai mes outils de travail avec mon Samsung B2100 et mon Panasonic DMC-FT1... Mais là, je crois que je peux rêver encore un peu, malheureusement...