

iOS 6 : Siri pourrait arriver sur iPad
Jusqu'à présent cantonné à l'iPhone 4S, l'assistant vocal Siri pourrait être porté sur iPad à l'occasion de l'arrivée de la version 6 du système d'exploitation pour iDevice.
Cette fonctionnalité devrait arriver de manière complète, les fonctions de téléphonie exceptées bien entendu. Le site internet 9to5mac propose d'ailleurs un montage de l'aspect que devrait revêtir la fonctionnalité :
Néanmoins, tout porte à croire que seul l'iPad 3 bénéficiera de cette fonctionnalité. Encore une fois, ce ne seront pas des contraintes techniques qui empêcheront son arrivée, mais la volonté d'Apple de réserver certaines de ses fonctionnalités à ses dernières générations de produit.
La confirmation de cette information devrait intervenir à l'occasion de la prochaine WWDC 2012, prévue pour la semaine du 11 juin.
Soyez le premier à déposer un commentaire