

Intel investit 218 millions de dollars dans VMWare
Bonne nouvelle pour le monde de la virtualisation : le géant Intel, chargé aujourd'hui de produire les coeurs des machines Apple, a annoncé l'investissement de la sommes de 218 millions de dollars dans la société VMware. Cette dernière est bien connu pour ses logiciels de virtualisation permettant de lancer plusieurs systèmes d'exploitation simultanément avec de remarquables performances.
Avec cette investissement, Intel acquiert 2,5 % des actions de la société et annonce une collaboration accrue avec VMware. À l'avenir, le développement de solutions de virtualisation devrait donc être facilité grâce à cette collaboration renforcée.
Rappellons que VMware édite le logiciel VMware Fusion, permettant de faire tourner Windows sur les Mac Intel au même titre que le fait Parallels Desktop. Une version béta est d'ailleurs disponble à l'adresse suivante :
Je suis bien du même avis Mister B. lol :D Dites, à propos de Fusion, y a-t-il des utilisateurs dans le coin qui pourraient donner leur avis par rapport à Parallels ? Lequel est le mieux ?