

Intel fait boullir les sites de rumeurs
Et pourquoi cela? Tout simplement parce que la rumeur enfle comme quoi Apple ferait passer IBM à la trappe pour changer de fournisseur de processeur : Intel serait le tout nouveau candidat. Ce changement a été annoncé par le site CNET, que l'on ne peut pas qualifier de site de rumeur et qui se dote d'une crédibilité quasi irréprochable, ce qui donne du poids à cette annnonce.
Mais cette rumeur est elle crédible? En tout cas ce qui est certain c'est qu'elle sera infirmée ou confirmée d'ici lundi lors de la WWDC tant attendue par les MacGeek.
Mais comme le pense nos confrères de MacBidouille ne serait il pas suicidaire d'effectuer un tel changement? Car l'abandon du PowerPc en plein succès (Nintendio, Sony et même Microsoft pour la XboX 360 l'ont adopté) passera par une phase de transition d'au moins 1 an. Ce qui reviendrai à tuer les ventes de tous les ordinateurs pommés durant cette période.
Steve Jobs a t il décidé d'aller sur le terrain de Microsoft pour bousculer le géant? Une telle stratégie ne serait elle pas présomptueuse de la part d'Apple.
Tant de questions qui devraient trouver réponse ce lundi.
d'aprés SVM Mac il semblerai qu'apple et intel discutent surtout de technologie sans fil, plus crédible à mon avis