

Insolite : un trombone contre une maison
Décidemment le net est une véritable mine d'information plus farfelues les unes que les autres. On apprend ainsi via GNT qu'un bloggeur Canadien souhaitant échanger un trombone rouge contre une maison serait presque parvenu à ses fins.
En effet, se basant sur le principe du troc, Kyle MacDonald a réussi à échanger son trombone contre successivement contre un crayon en forme de poisson, contre une poignée de porte, contre un four pour le camping, contre une génératrice, contre un «kit à party» (un baril rempli de bière et une enseigne Budweiser), contre une motoneige, contre un voyage toute dépenses payées à Yahk (BC), contre un camion cube, contre un contrat de disque et enfin actuellement contre un an de location d'un appartement à Phoenix, en Arizona.
Le trombonne en question
Il cherche maintenant à échanger cette année de location à Phoenix contre une maison n'importe ou dans le monde :
My name is Kyle MacDonald and I am trying to trade one red paperclip for a house. I started with one red paperclip on July 12th, 2005 and I am making a series of trades for bigger or better things. My current item up for trade is one year in Phoenix.
Mon nom est Kyle MacDonald et j'essai d'échanger un trombone rouge contre une maison. J'ai commencé avc un trombone rouge le 12 juin 2005 et j'ai effectué une série d'échanges pour de plus grosses et meilleurs choses. Actuellement mon produit à échanger est un an à Phoenix.
Sa petite histoire ne lui promet pas seulement une grosse augmentation de patrimoine, mais également pas mal de célébrité : le jeune homme a fait la Une du Journal de Montréal, est passé sur la chaine ABC et a déja été contacté par des producteurs souhaitant adapter son histoire au cinéma.
3M, parce que je suis prétentieux !<br> 5 cm !!! Mais voyons BF tu plaisantes.