

IE 7 inquiète Google
Google, qui ne cesse actuellement d'accroitre ses parts de marché, commence à redouter la sortie d'Internet Explorer 7, la future version du butineur de Microsoft.
Celle-ci pourrait en effet intégrer un module permettant d'effectuer une recherche dans MSN Search directement depuis la fenêtre du logiciel, tout comme il est possible de le faire avec Safari ou FireFox grâce à Google.
« Le marché favorise l'ouverture dans le domaine de la recherche, et la concurrence entre les différentes sociétés devrait être basée sur la qualité de leurs moteurs de recherche respectifs. Nous ne pensons pas qu'il soit juste que Microsoft place MSN comme moteur de recherche par défaut. Nous croyons que les utilisateurs devraient choisir »
Google s'inquiète ainsi de voir ses parts de marché fortement diminuer si une telle intégration était effectivement au programme d'Internet Explorer 7. Le moteur de recherche estime en effet que 30 à 40 % des recherches effectuées proviennent de champs intégrés aux différents navigateurs.
Je ne suis pas sur que Google devrais tant s'inquieter de cela, sachant que google est le moteur de recherche presque le plus utilisé par rapport a Msn shearch qui je trouve est bcp moin performant...Donc a mon avis ( en fait on verra bien lol ^^)